« Silence! Moteur...ca pousse...action! »

Publié le par Confessions d'une Lyonnaise

Comme je vous le disais dans mon précédant post, je n’ai pas beaucoup eu de temps pour moi, et donc, encore moins à consacrer au blog, et donc à vous. Ce qui va de paire, avec le fait, que j’ai beaucoup de retard sur certains articles, qui attendent sagement  impatiemment d’être publiés, comme celui de mes petites plantations.

 

J’ai eu la joie de trouver un créneau pour aller flâner dans les rayons des jardineries, à la recherche de merveilles à planter sur mon balcon. Et ô grande joie, quand je me retrouve dans le rayons fruits et légumes et que je m’émerveille d’un rien au désespoir de mon mari.

 

Bref, après avoir trifouillé, je repars, fière, en caisse avec mon chariot rempli de plans de fraisiers, de tomates cerises, d’herbes aromatiques, de citronniers et d’un mandarinier!

 

Une fois à la maison, pour mon pseudo atelier de « jardinage, rempotage », je me délecte des odeurs, des couleurs et sourie bêtement à l’idée d’avoir un petit potager à porter de main.

 

Les semaines ont passé, le soleil et la chaleur ayant aidé, les premiers bourgeons de fleurs sont apparus, puis les fruits, que je vous laisse découvrir.

 


 

IMGP0885IMGP0966

 


 

IMGP0948IMGP1340

 


 

IMGP0951IMGP1343

 


 

En attendant de pouvoir utiliser ces petits trésors en cuisine, je vous laisse en profiter.

Publié dans Bla-Bla & Encore Bla

Commenter cet article

CyberMiette 19/04/2012 19:03

Mmmh ! Depuis le temps, j'imagine que tu as mangé les fraises, non ? :) Elles étaient bonnes ?

Raaah, mais comment ça se fait que mes photos ont une qualité pourrie sur mon blog, moi ? Pourtant, je les redimensionne avant (pour que le site n'ai pas besoin de le faire, et donc 'détruise' la
qualité de mes photos... Sniff).
Et bien sûr, certaines sont super, et d'autres.. non.

~ ♥

Confessions d'une Lyonnaise 20/04/2012 19:23



Voui voui. L'article date, mais en effet, les pauvres fraises n'ont pas trainés bien longtemps... Mioom.
Pour ce qui est de la qualité de tes photos, je ne les trouvent pas dégueulasses, bien au contraire. Après, peut-être que l'hébergeur sur lequel se trouve ton blog,
ne rend pas la qualité de ta photo comme tu voudrais ou ne te permet pas de redimenssionner à la taille voulu?