Le temps passe et je me prélasse (mais pour la bonne cause) : Retour aux sources, une pluie de photos, des tonnes de mots!

Publié le par Confessions d'une Lyonnaise

Ah qu’il fut loin, le temps ou j’avais encore un peu de « temps » rien qu’à moi. Le temps où je pouvais me délecter de ma pâtisserie, prendre plaisir à photographier le tout, et être fière de pouvoir effleurer mon clavier, afin de poster, de vous donner des nouvelles et au final, partager mon carnet de bord.

 

Mais bon, les aléas de la vie font que, on ne choisi pas, pas souvent.

 

Alors il est vrai que, entre un boulot prenant toute la semaine, le samedi et dimanche inclus, que j’ai grassement perdu, ah ah, je ris jaune !, la fatigue qui s’accumule, des soucis de santé qui n’ont rien arrangés à la fatigue et au moral foutu crève, foutu boulot et sa clim, ses frigos, ses banques de froids etcetera !, un besoin irrépressible de partir loin, très loin de Lyon en vacances, et un stress permanent et des soucis personnels, je vous laisse imaginer que mon agenda était déjà bien complet, et que, l’envie de faire quoi que ce soit était battu à plate couture devant l’envie de dormir.

 

Tout ca pour vous dire, que, maintenant que cet épisode à rallonge est bien derrière moi, que j’ai pu prendre du bon temps en vacances après deux ans sans faire une pseudo valise et partir, et que j’ai assez bien récupéré mon quota d’énergie, je reprends du service, avec pleins de surprises.

 

 Je vous parlerais entre autre, de mes petites plantations non pas de cannabis, mais potagères !, de mes vacances, et je vous laisserais la surprise de découvrir une nouvelle recette, le tout avec photos à l’appui.

 

Alors restez connectés !

Publié dans Bla-Bla & Encore Bla

Commenter cet article