Interlude, ou presque.

Publié le par Confessions d'une Lyonnaise

Une petite pause, mais de courte durée. Juste le temps que le week-end arrive, et que la boite à idées se remette en marche.

Et oui, car l’inspiration ne vient pas forcément toute seule, comme par magie, et encore moins quand la fatigue est plus que présente. Mais ca, vous le savez sans doute déjà.

Alors pour patienter, je n’ai rien trouvé de mieux on trouve ce qu’on peut hein, bande de rabat-joies !, que de vous parler furtivement de Lùna, un sacré minou-minette oui, les petits noms à la con, ne sont toujours pas condamnables, et c’est tant mieux !, qui fait notre mon bonheur !

Voilà déjà un petit bout de temps que cette demoiselle a prit ses aises ainsi que ses quartiers chez nous. Une sacrée demoiselle qui, sous ses aires de gentille minette, n’en est rien. Car oui, Madame fouille, vole mes élastiques, planque nos affaires, trimballe des chaussettes dans toute la maison et mange mes gâteaux ! Non, vous ne rêvez pas, vous n’avez pas de poussière sur l’écran, ni un début de cataracte !

Mon chat mange des biscuits, gâteaux et autres gourmandises. J’avoue qu’elle adore également le bon saumon que mon mari lui donne, ainsi que toutes autres joyeusetés à base de poisson !

Une des raisons, pour laquelle je vous en parle, c’est qu’en plus d’être une « fouille-merde », un clown à ses heures perdues et une grosse gourmande, Lùna se prend à présent pour une star.
Comme si j’allais me taper des castings pour chats, rien que pour ses beaux yeux !
Je vous vois venir, avec votre petit air sournois et surtout sadique à essayer de m’imaginer démarcher des gens, dont je ne connais même pas le métier, et qui perdent leur temps à essayer de filmer un chat qui est têtu et bouge tout le temps !

De grâce.

Alors, tant qu’a réunir plusieurs choses dans cet article, entre l’attente, un sujet pourri, certes, mais un sujet, mon chat et ma passion pour la photo, et bien autant le faire ici, et avec photos à l’appui.



IMGP1799.1


IMGP1800.1


Sur ce, je vous laisse méditer à cette fin de semaine, et à la prochaine recette que je partagerais avec vous.


A bientôt.
 

Publié dans Bla-Bla & Encore Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est trop beau ton chat. C'est quoi comme chat? Moi j'ai un chat aussi, mais il est tout moche à coté du tien, mais je l'aime quand meme, c'est pas de sa faute.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je lui passerais le mot ;)<br /> <br /> <br /> A vrai dire, je ne suis pas sure de sa race, car nous l’avons adopté à la SPA. Elle est notée comme chat Européen, mais j’en doute fort. Après des recherches, j’ai ma petite idée, car tout<br /> correspond. Il me semble que c’est un Main Coon, mais je peux me tromper hein.<br /> <br /> <br /> Et toi alors. Ton chat ressemble à quoi ? Et quel est son petit nom ?<br /> <br /> <br /> A l’occasion, envois moi une photo de ton chat si tu en as envie. ?<br /> <br /> <br /> <br />