Carnet de Voyage – Sur la route des vacances : Millau

Publié le par Confessions d'une Lyonnaise

 Que j’aime être emmerdée… Toujours… Et surtout chaque jour un peu plus ! Ironie du sort, je dois avoir un karma à chier !

 

Ceci étant dit, du moins écrit, je peux enfin du moins je crois, continuer tranquillement sur ma lancé, des articles en cours ou presque, toujours pas postés, et pour cause : peu de temps, beaucoup de retard, de la fatigue, encore des emmerdes, et un raz-le-cul général d’un peu tout.

 

Alors oui, j’ai  mis du temps à arriver sur la case « vacances » ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20 000€, la prison en moins !, mais une fois en piste, que du bonheur !

 

Un départ très attendu, après près de 2 ans sans vacances… mais surtout un départ en fanfare. Valises bouclées, voiture chargée and let’s go my friend ! Direction les Pyrénées Orientales, pour se ressourcer, se reposer, décompresser et pleins de verbes en é ! La niaiserie me tuera…

 

Après une bonne nuit de route, premier arrêt, celui qu’on aime tant avec mon mari… Le pont de Millau, au petit matin, quand il fait frais, que le soleil pointe doucement son nez, et que la brume se mêle si joliment au décor, pour créer un moment magique.

 


 

IMGP1022

 

IMGP1020   IMGP1021

 


 IMGP1023

 


 

IMGP1027

 IMGP1028

 


 IMGP1029

 IMGP1031

 


 

IMGP1037  


Un arrêt, un moment commun, des instants figés volés au temps… voilà à quoi se résume, les petits plaisirs de la vie.

Publié dans Bla-Bla & Encore Bla

Commenter cet article